KS Costa Estates Entreprises et les foyers sur la Costa del Sol

Bar / Cafe en vente à Benalmadena

Description

Ce café-bar est situé dans une position élevée surplombant la route côtière principale du complexe et à quelques minutes à pied du port de plaisance primé de Benalmadenas. Ces vues désirables sur la mer dans cette gamme de prix sont extrêmement rares, nous attendons donc beaucoup d’intérêt des acheteurs. Nous invitons donc les acheteurs sérieux à nous contacter pour organiser une visite plus tôt.
Ce café est actuellement ouvert et spécialisé dans le commerce Fish & Chips , un nouveau propriétaire peut simplement tourner la clé et prendre la relève ou tout aussi facilement adapter le style de fonctionnement actuel à ses propres idées. Ce café-bar possède une licence complète qui permet de cuisiner des plats chauds. Idéal pour ceux qui souhaitent mettre l’accent sur la vente de produits alimentaires, la cuisine ouverte contient un grand auvent et un évier.
Les terrasses avant et arrière enviables et précieuses permettent aux clients de profiter du soleil toute la journée, une autre caractéristique très importante pour attirer les clients lorsqu’ils dirigent avec succès une entreprise de café-bar ici sur la célèbre Sunshine Coast, en Espagne. La terrasse avant peut accueillir confortablement 24 personnes. Elle dispose d’un toit à baldaquin escamotable et offre une vue panoramique fantastique sur la Méditerranée bleue éclatante.
L’intérieur intelligent des bars peut accueillir 24 autres clients. Il y a une salle de stockage sécurisée et l'un des WC a été adapté pour les personnes à mobilité réduite. À l’arrière de la propriété, où se trouve la porte d’entrée principale, la deuxième place extérieure du café augmente de 20 places assises. Cet endroit profite du soleil de l’après-midi, loin de la route, c’est un havre de paix privilégié par les vacanciers. jeunes enfants.
Combiné avec les cafés-bars loyer faible qui équivaut à moins de 20 euros par jour! il n'y a pas d'avantage financier supplémentaire à NE PAS payer de taxes de terrasse ou de charges sociales
Remarque: les appareils de cuisson Fish and Chip et le matériel connexe ne sont pas inclus dans le prix demandé modeste, mais vous pouvez les acheter séparément à un prix équitable (détails sur demande). La propriété sera transférée entièrement meublée, y compris les téléviseurs, réfrigérateurs, congélateurs, micro-ondes, etc.
Le loyer mensuel est actuellement de seulement 600 euros.

Costa del Sol

Benalmadena

12.950€
Ref: CBL3115
Sale Price: 12.950€

Leasehold

  • m2: 69m2
  • Terrasse: 15 + 15m2
  • Caractéristiques - Plage à proximité
    - Bus à proximité
    - Toilettes handicapés
    - Meublé
    - Aucun impôt de terrasse à payer
    - Vue sur la mer
    - Salle de stockage
    - Terrasse ensoleillée

Renseignez-vous sur cette propriété

©Copyright 2016 kscostaestates.com. All rights Reserved | Design by IT-Design

KS Costa Estates Businesses and Homes on the Costa del Sol

Cafe-Bar-with-Sea-Views-Benalmadena

Description

Perfect as an entry level business this Café Bar is located in an elevated position overlooking the resorts main coastal road and just a few minutes walk to Benalmadenas award winning marina. Those desirable sea views in this price range are extremely rare so we do expect lots of buyer interest, we therefore urge serious buyers to contact us to arrange an early viewing.
This café is currently open and trading specialising in Fish & Chips, a new owner could simply turn the key and take over or just as easily adapt the current operating style to suit their own ideas. This café bar carries a full license that permits the cooking of hot food so ideal for those that want to put an emphasis on food sales, the open kitchen contains a large extraction canopy and sink units.
The enviable and valuable front and rear terraces allow customers to enjoy and revel in all day sunshine, another very important customer enticing feature when successfully running a café bar business here on Spains famous Sunshine Coast. The front terrace can comfortably seat 24 customers, it has a retractable canopy top and offers fantastic panoramic views over the glistening blue Mediterranean.
The bars smart interior can seat a further 24 customers. There is a secure storage room and one of the wc´s has been adapted for mobility restricted persons. At the rear of the property, where the main entrance door is situated, the cafes second outside seating area increases seating capacity by 20. This spot catches the afternoon sunshine, away from the road it is a safe and quiet haven favoured by holiday makers with young children.
Combined with the café bars low rent which equates to less than 20 euros a day! there is the extra financial benefit of NO terrace taxes or community charges to pay.
Please note: The Fish and Chip cooking appliances and related fish and chip equipment are not included in the modest asking price however if a new owner would like these included then the asking price is 17.950 euros. 
At the price shown the property will be transferred fully furnished and equipped with bar fridges etc.
Monthly rent is currently only 600 euros plus Iva.

Costa del Sol

Benalmadena

12.950€
Ref: CBL3115
Sale Price: 12.950€

Leasehold

  • m2: 69m2
  • Terrace: 15 + 15m2
  • Features - Beach Nearby
    - Bus Nearby
    - Disabled toilets
    - Furnished
    - No terrace tax to pay
    - Sea Views
    - Storage room
    - Sunny Terrace

Property Enquiry

©Copyright 2016 kscostaestates.com. All rights Reserved | Design by IT-Design